Carmin Red

de Mary Na C.

Savannah et Simon, deux enfants de 8 ans, sont amis. Ils ont fait un serment d’amitié et juré d’être toujours là l’un pour l’autre, de ne jamais se quitter.

Un soir, Savannah connaît le pire moment de sa vie, victime d’un pédophile, et va disparaître de la vie de Simon durant dix ans.

Ils se retrouvent à différentes périodes de leur existence, se cherchant, se repoussant, jusqu’à ce qu’ils soient amenés à travailler ensemble, devenus adultes et officiers de police judiciaire. Ils vont ainsi traquer ensemble un assassin, Carmin Red, qui semble chasser sa proie, Savannah.

Pour son premier roman, Mary Na C. fait preuve de maturité dans l’écriture et sait tenir en haleine le lecteur. Carmin Red est un roman policier rondement mené par l’auteur. Elle raconte une histoire d’amour sous fond de pédophilie, sujet ô combien terrible.

Mary Na C. est une auteure au talent naissant certain. Elle sait captiver le lecteur en décrivant des scènes d’amour et policières, sans verser dans le mélo, le « cru » et le cliché.

Le lecteur suivra les aventures de Savannah et Simon avec intérêt et sera suspendu à la plume de l’auteur, jusqu’au dénouement, porteur d’espoir.

Il y a dans le récit quelques (petites) coquilles, oubliées dans la lecture de cette histoire prenante jusqu’au point final.

Je donne 5 étoiles à Carmin Red, disponible sur Amazon.

Publié par sylvie tisserant

Je suis auteure de romans depuis plusieurs années et chroniqueuse littéraire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :