Emmène-moi à l’océan

de Nelly Weaver

Au début de la lecture du roman, je ne savais pas trop où cela allait me mener, n’ayant jamais lu de New Romance. Voici donc mon ressenti par rapport à la lecture de cette histoire.

Emmène-moi à l’océan est une histoire d’amour et d’amitié. D’un côté, il y a quatre garçons et une fille liés par des liens amicaux très forts et ce, depuis l’enfance : Aiden, le beau gosse sûr de lui champion de surf, Don, Nate, Reese et Leslie. De l’autre, Lina jeune mère célibataire qui a du mal à joindre les deux bouts et change souvent de port d’attache avec sa fille Lilly.

En lisant ce roman, on suit les aventures des personnages et on découvre la personnalité de chacun, le tout sous fond d’histoire d’amour qui se découvre peu à peu. Bien qu’il y ait des scènes d’amour, érotiques, l’auteure sait manier les mots et les verbes pour qu’elles ne soient pas agressives ou « choquantes ».

C’est une histoire d’amour, une romance avec des sentiments réels. Il n’y a pas de chichis, ni de faux-semblants, l’amour des personnages apparaît comme dans la vie.

En lisant ce roman, on entre dans la vie, l’intimité de chaque personnage décrit. Le lecteur vit sa vie, est à ses côtés, en colère avec Lina, perdu avec Aiden, Don ou Nate, apeuré avec Lilly. Emmène-moi à l’océan est une belle histoire humaine et d’amour/amitié comme on les aime et elle mérite amplement ses 5 étoiles, voire plus.

Ce livre est à découvrir rapidement. Disponible en ebook et broché sur Amazon.

Publié par sylvie tisserant

Je suis auteure de romans depuis plusieurs années et chroniqueuse littéraire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :